Contactez-nous

Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité du site
Voir la politique de confidentialité

01 64 52 31 44

contact@selectioncuisine.com

Cuisine ouverte, semi-ouverte ou fermée ?

Petite, grande, tendance, classique, affichant toutes les couleurs, choisir sa cuisine n’est pas chose facile !

Il existe aujourd’hui autant de cuisines qu’il existe d’appartement ou de maison.

La cuisine, c’est une affaire de goût et une pièce à laquelle l’on accorde beaucoup d’importance. En construction ou en rénovation, une question se pose toujours : cuisine ouverte, cuisine semi-ouverte ou tout simplement une cuisine fermée ?

Cuisine ouverte : Elle offre de la convivialité et vous permet de rester constamment en contact avec vos convives lorsque vous recevez chez vous. De plus, de nouveaux systèmes d’aspiration offrent des résultats exceptionnels, hotte plafonnière de chez Novy, hotte intégrée à la table de cuisson de chez Novy ou Bora.

 
 

Cuisine fermée : Elle offre un espace réservé pour laisser libre cours à votre imagination culinaire. En faisant la cuisine dans un espace fermé, vous pouvez couper, préparer, mijoter… vous étaler sur le plan de travail comme bon vous semble et régaler famille et amis.

Cuisine semi-ouverte : Avoir une cuisine semi-ouverte peut être un bon compromis, un espace dédié mais avec une vue sur le reste de la pièce à vivre.

Quelques astuces pour avoir une cuisine semi-ouverte: ajouter une verrière, des portes à galandage, un espace repas pour séparer les pièces…

Qu’importe votre choix, vos besoins et votre façon de vivre, « la cuisine » des professionnels sont là pour vous conseiller et vous accompagner pour réaliser la cuisine de vos rêves.